Le forum de la guilde Hype !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

BEST PALAHOLY FR §

2 participants

Aller en bas

BEST PALAHOLY FR §  Empty BEST PALAHOLY FR §

Message  Sweatdreams Jeu 14 Juil - 17:46

Bien le bonjour!


Infos persos


Prénom : Arnaud
Age :18 ans
Activité/Métier : Étudiant (Encore plus de temps libre que chômeur)
Fuseau horaire : Je m'adapte, je vis dans une grotte il y a pas vraiment de fuseau horaire Smile

WoW

Serveur : Garona
Pseudo :Sweatdreams
Race :Humain ( Nain & Draeneï) :rire:
Métiers :Herbo alchi 525
Votre expérience du contenu PvE :
J'ai commencer Bc, je jouait déjà palaheal, mais je ne m'était jamais investi dans une guilde.
A Woltk, j'ai voulu découvrir l'ambiance raid. Je suis donc partit à l’assaut de Naxramas. J'ai tout clean. Ensuite vint Uludu, ou avec le disband de ma guilde j'ai pas pus percé Sad . J'ai clean onyxia. Edc j'ai fait surtout de pvp. Et enfin Icc 12/12 et 11/12 hm. Mais je n'avait pas vraiment encore ressentit le défi.
C'est à partir de Cata que je me suis lancé dans le pve hl. Je suis rentrer chez insanity, ou j'ai clean tout leurs first avec euh, (Ha ok de faire de boss avec des pièces verte), j'étais dans le rooster principal (à l'époque il ne faisait que de r10), puis rapidement nous sommes arriver au Hm. J'ai n'ai pas euh la chance de clean plus de boss (12/12 normal [Nefarian je l'ai down avec un autre perso] 2/12 hm) Car j'ai stopper wow pour plusieurs raison, la guilde s’orientait vers du r25, et d'autres raisons perso.
Et la sa fait une semaine que je viens de reprendre et je suis en manque d'adrénaline pve hl ! (Drogue qui rend encore plus accro que le M.D.A.I.) santa


Votre perso plus en détail

Votre template (avec explications) : J'utilise le template 32/5/4 , bah je c'est le template le plus opti pour pve, heal raid heal tank. Je suis tranquille avec se template Smile
Lien vers votre armurerie WoW Europe : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Sweatdreams/advanced
Explications sur le gemmage/choix d'équipement pour votre spé : Je fait mon gemmage pour opti mes stat Intell<esp<hate<crit<maitrise. Donc full intell lol avec les gemmes pour activer ma mèta.

Votre candidature plus en détail
Vos motivations : Je veut rejoindre une guilde Pve Hl pour retrouver mes frissons de début d’extension sans utilisé de matière illicite santa
Pourquoi Hype ? : BOUH ! Pour la simple et bonne raison que je suis à fond dans le raid 10 hl, et que vous voulez le first Ragna 10 hm et qu'on l'aura (sauf si je suis pas là :rire: )
Vos disponibilités :541589/7
Un Hype qui pourrait appuyer votre candidature ? :Personne, j'ai euh juste une bref discussion avec un de vos membres.

Bonus
Des rerolls utiles : J'ai un mage arcane que je suis en train de stuff et qui est en train de défoncer tout le monde au kiki santa et un shaman
Informations que vous jugez pertinentes : J'aime les femmes, et vus le temps que sa ma pris sa intérêt a fonctionner !
Votre avis sur la M.D.A.I. : Smoke weed every day afro

Voilà merci pour la lecture de mon apply, et à bientôt king

Sweatdreams.

Sweatdreams

Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

BEST PALAHOLY FR §  Empty Re: BEST PALAHOLY FR §

Message  Suki Jeu 14 Juil - 18:34

Rastaman ?

Suki

Messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

BEST PALAHOLY FR §  Empty Re: BEST PALAHOLY FR §

Message  Sweatdreams Jeu 14 Juil - 23:44

J'annule ma postulation. Merci d'avoir lus mon apply. Peace

Sweatdreams

Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

BEST PALAHOLY FR §  Empty Re: BEST PALAHOLY FR §

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum